top of page

Le scooter électrique Dualtron Achilleus est le premier scooter compact avec des pneus de 11 pouces de MiniMotors. Doté d'une autonomie massive de 120 km grâce à une batterie de 60 volts et 35 Ah, de freins hydrauliques complets et d'effets lumineux impressionnants, notamment un feu arrière à LED intégré dans la béquille, le Dualtron Achilleus ne doit pas être manqué. Ce scooter a des spécifications similaires à celles du Thunder original, avec une plateforme plus fine qui facilite son rangement dans des espaces compacts lorsque vous ne roulez pas avec ce monstre profilé. L'excitation pour les scooters électriques se poursuit avec le Dualtron Achilleus !

Dualtron Achilleus Tout le monde connaît le Dualtron Thunder, notre explorateur urbain haut de gamme et grande autonomie primé. Après le légendaire Dualtron Thunder, voici une nouvelle génération : le Dualtron Achilleus. Le Dualtron Achilleus est construit sur le même châssis que le classique Dualtron Thunder, mais avec des performances encore plus élevées, une plus grande stabilité et de nouvelles fonctionnalités. Le Dualtron Achilleus est un puissant scooter électrique avec une puissance maximale des moteurs mesurée à 4648 W, alimentée par une batterie de 60V28Ah ou LG 21700 60V35Ah ! Profil des pilotes pour l'Achilleus : des pilotes à la recherche d'un scooter électrique de haute qualité, hautes performances et grande autonomie, principalement conçu pour la ville.

Dualtron Achilleus. Performance Le Dualtron Achilleus est équipé de deux moteurs à l'avant et à l'arrière capables de fournir une puissance de sortie maximale de 2324 W chacun, soit un total de 4648 W. De quoi grimper toutes les pentes raides que vous pourriez rencontrer. Les deux moteurs très performants du Dualtron Achilleus sont alimentés par une batterie de 60V35Ah composée de cellules LG 21700, parmi les meilleures et de la plus haute qualité sur le marché. Dans des conditions de conduite normales (vitesse moyenne, utilisateur de 65 kg, températures chaudes), nous nous attendons à ce que notre trottinette électrique puisse atteindre une autonomie de 80 km, voire plus avec une conduite "douce". La durée de vie des cellules LG 21700 est évaluée jusqu'à quatre ans. Veillez à garder votre scooter dans un environnement sec pour éviter que l'humidité de l'air n'influence négativement la batterie.

Dualtron Achilleus. Caractéristiques L'Achilleus dispose de nombreuses fonctionnalités passionnantes conçues pour rendre l'expérience du pilote aussi fluide que possible. Un scooter électrique à grande autonomie comme le Dualtron Achilleus nécessite des capacités de charge adéquates. Nous avons équipé la bête de deux ports de charge capables de se connecter à deux chargeurs rapides en parallèle. Le Dualtron Achilleus est entièrement pliable, y compris le guidon, pour un rangement plus facile du scooter. Ce modèle s'adapte facilement dans la plupart des coffres de voiture une fois plié. Un scooter électrique pliable et puissant nécessite un cadre robuste et stable, c'est pourquoi nous avons équipé le système de pliage de l'Achilleus d'une double pince pour une meilleure stabilité et une durabilité maximale.

Dualtron Achilleus

SKU : 43
3 799,00C$ Prix original
3 499,00C$Prix promotionnel
  • Moteur(s) Moteur double 4648 W (MAX)
    Vitesse maximale 25km/h | 80 km/h sur terrain privé
    Gamme 120 km   (le kilométrage peut varier en fonction du poids du conducteur et des conditions routières)
    Batterie 60V 35Ah – LG 21700
    Temps de charge 18h
    Charge rapide 7h
    Lester 40,2 kg
    Charge maximale 120Kg
    Suspensions Nouvelle suspension en caoutchouc réglable en 45 étapes, système de suspension variable en 9 étapes + 5 types de cartouches en caoutchouc remplaçables.
    Freinage Disques NUTT - Hydraulique (160mm) + Magnétique
    roues 11″ TUBELESS – Ultra large
    Dimensions plié 125 x 27,5 x 56 cm
    Dimensions déplié 125 x 61 x 124 cm

     

     

Articles similaires

top of page

The Dualtron Achilleus electric scooter is the first compact 11 inch tire scooter from MiniMotors. The new 2024 version now has the brand new EY4 display.  Featuring a massive 120 KM range from a 60 volt, 35 Ah battery, full hydraulic brakes, and awesome new lighting effects including a rear LED integrated kicktail, the Dualtron Achilleus is not to be missed.  This scooter is spec'd similar to the original Thunder with a thinner profile deck making it easier to fit in compact spaces you aren't riding this streamlined monster.  The excitement for electric scooters continues with the Dualtron Achilleus!

 

Dualtron Achilleus

Everyone knows about the Dualtron Thunder, our awarded high-end and high-range city explorer. After the legendary Dualtron Thunder, here comes a new generation: Dualtron Achilleus. The Dualtron Achilleus is built on the same chassis as the classic Dualtron Thunder but with even higher performance, higher stability, new features. Dualtron Achilleus is a powerful electric scooter with a measured 4648 W of peak motors power, supplied by an LG 21700 60V35Ah battery! Profile of riders for the Achilleus: riders in search of a high-quality / high performance / high range electric scooter primarily designed for the city.

 

Dualtron Achilleus. Performance

The Dualtron Achilleus is equipped with two motors on the front and the rear capable of delivering 2324W of max output power each, for a total of 4648W. Enough to climb any stiff hill you may encoutner. The two highly performant motors of the Dualtron Achilleus are powered by a 60V35Ah battery composed of LG 21700 cells, amongst the best and highest quality cells on the market. With normal driving conditions (medium speed, 65 kg user, warm temperatures), we expect our e-scooter to be able to achieve a range of 80 km, maybe even more with “smooth” driving. The lifespan of the LG 21700 cells is evaluated to up to four years. Please make sure to keep your scooter in a dry environment to avoid air humidity negative influence on the battery.

 

Dualtron Achilleus. Characteristics

The Achilleus has many exciting features designed to make the rider’s experience as smooth as possible. A high range electric scooter like the Dualtron Achilleus needs adequate charging capacities. We equipped the beast with two charging ports capable of plugging to two parallel fast chargers. The Dualtron Achilleus is entirely foldable, including the handlebar for easier storage of the scooter. This model easily fits in most cars trunks once folded. A powerful foldable e-scooter needs a robust and stable frame, thus we equipped the folding system of the Achilleus with a double clamp for better stability and maximum durability.

Dualtron Achilleus - 2024

SKU: 43
C$3,799.00 Regular Price
C$3,499.00Sale Price
  • Motor(s) 4648 W Dual Motor (MAX)
    Max Speed 25 km/h | 80 km/h on private terrain
    Range 120 km   (mileage may vary depending on rider weight and road conditions)
    Battery 60V 35Ah – LG 21700
    Charging time 18h
    Fast charge 7h
    Weight 40.2 Kg
    Max Load 120 Kg
    Suspensions 45-step adjustable new rubber suspension, 9 step variable suspension system + 5 kinds of rubber cartridge replaceable design.
    Braking NUTT Discs-Hydraulic (160mm) + Magnetic
    Wheels 11″ TUBELESS – Ultra Wide
    Dimensions Folded 125 x 27,5 x 56 cm
    Dimensions Unfolded 125 x 61 x 124 cm

     

     

Related Products