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EZWheel Centre d'aide

  • Est-ce que c'est dur de maitriser la trottinette électrique?
    Nous nous n'appelons pas EZWheel pour rien! Toutes nos trottinettes électriques ne prennent que quelques minutes à connaître et à maitriser. Une fois appris, vous n'oublierez pas comment rouler en trottinette, comme un vélo!
  • Est-ce que je peux tester les trottinettes et les vélos électriques EZWheel?
    Oui, vous pouvez les tester dans nos magasins durant les heures de service. Nous vous conseillons de nous avertir à l'avance par un appel ou un message courriel/chat.
  • Où puis-je rouler ma trottinette?
    Les trottinettes électriques sont désormais légales dans presque toutes les provinces et territoires canadiens. Ceci dit, la loi et les permissions sur le plan de la machine électrique et de la conduite attendue des adeptes dépendent de la province. Consultez les sites suivant pour vous informer sur la loi dans votre province: QUÉBEC: https://educaloi.qc.ca/actualites-juridiques/trottinettes-electriques-un-pas-de-plus-vers-la-legalite/ ONTARIO: https://www.ontario.ca/fr/page/trottinettes-electriques ALBERTA: https://amainsider.com/alberta-e-scooters-safely-legally/ COLOMBIE-BRITANNIQUE: https://www2.gov.bc.ca/gov/content/transportation/transportation-environment/active-transportation/scooter/safety MANITOBA: https://ebikebc.com/blogs/news/ebike-regulations-in-manitoba-canada SASKATCHEWAN: https://regina.ctvnews.ca/here-are-the-rules-e-scooter-users-in-sask-will-need-to-follow-on-highways-1.6411696 TERRE-NEUVE ET LABRADOR: - NOUVEAU-BRUNSWICK: https://www.cbc.ca/news/canada/new-brunswick/electric-scooter-fredericton-trails-new-brunswick-1.6478967 NOUVELLE-ÉCOSSE: https://www.halifax.ca/transportation/cycling-walking/e-scooters ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD: https://www.princeedwardisland.ca/en/information/electric-kick-scooters TERRITOIRES: -
  • Blessures engendrées par l'utilisation de trottinettes et de vélos électriques EZWHeel?
    Il s'agit du client qui est responsable d'une utilisation correcte et légale de leur trottinette électrique selon les lois locales. Il n'est pas conseillé de laisser un mineur rouler une trottinette électrique, bien que cela soit légal dès l'âge de 14 ans. Tous achteteurs et utilisateurs des produits EZWheel sont personnellement responsables des dommages encourus lors de l'utilisation du véhicule. EZWheel n'est pas responsable des dommages et blessures causés par l'utilisateur à l'effet de piétons et de l'utilisateur lui-même/elle-même. Pour en savoir plus, lisez les termes et conditions. Soyez vigilant et prudent puisque ces véhicules pourraient être dangereux si employés sans précaution.
  • Temps d'expédition
    Nous expédions à toutes les adresses canadiennes à partir de notre siège social à Montréal. D'habitude, la commande est livrée dans un délai de 2-5 jours ouvrables.
  • Il y a-t-il une garantie?
    Chez EZWheel, nous offrons une garantie limitée sur les produits neufs des trottinettes électricques et vélo électricques i) Garantie pour défauts électroniques pour les premiers 6 mois ou les premiers 3,000 KM, le premier cas échéant. ii) Garantie pour défauts moteur pour les premiers 12 mois ou les premiers 6,000 KM, le premier cas échéant. iii) Les pièces sont couvertes à 100%. Les frais d'expédition sont à la charge du client. ​ La garantie ne sera pas couverte dans les conditions suivantes : 1. Dysfonctionnement dû à une mauvaise utilisation, cascade ou compétition 2. Dysfonctionnement causé par des modifications, démontages ou réparations non autorisés. 3. Dommage accidentel ou dysfonctionnement dû à un stockage inadapté 4. Garantie/preuve d'achat et produit inégalés 5. Dommages superficiels. 6. Démontage des pièces non spécifiées par le manuel. 7. Dommages ou dysfonctionnements causés par de longs trajets sous la pluie/la neige ou le trempage dans l'eau/la glace. 8. Pneu déchiré, crevé ou qui fuit. 9. L'usure résultant d'une utilisation régulière ou irrégulière (y compris la dégradation progressive de la batterie) 10. Ouvertures, déconnexions ou modifications de configuration qui ne sont pas effectuées par EZWheel, ou un marchand authorisé par EZWheel, dans le but de tenter de modifier ou de réparer le produit. 11. 3,000 KM de utilisation pour défauts électroniques 12. 6,000 KM de utilisation pour défauts moteur
  • Quels est la politique de retour et d'échange à EZWheel?
    Retours et remboursements/échanges: Retours et remboursements/échanges L'achat n'a droit à un remboursement ou à un échange que si le produit est à l'état neuf et est retourné dans les 14 jours suivant l'achat. Cependant, le client est tenu de payer les frais d'expédition et 20% du prix original pour le cout de manutention supplémentaires et re-stocking encourus. Le remboursement sera traité une fois l'article vérifié par EZWheel. Nous exigeons que les retours utilisent une méthode d'expédition avec suivi ou soient ramenés physiquement au magasin. Si l'article est perdu avant de nous parvenir, il ne sera pas remboursé. Tous les retours/échanges sont soumis à validation et approbation à la discrétion d'EZWHEEL.
  • Avis de non-responsabilité
    Il s'agit de la responsabilité de l'acheteur de respecter les lois locales concernant les trottinettes électriques. Le client assume et accepte les risques associés à l'utilisation du véhicule acheté à EZWheel. Le client renonce également au droit de tenir EZWheel responsable pour tout incident causé directement ou indirectement par l'utilisation de leurs produits. Pour plus de détails, lire la page de l'avis de non-responsabilité.
  • Avis Important: Changements PDSF
    Chers clients, Nous avons été avertis par nos fabricants que les PDSF (prix de détail suggérés par le fabricant) sont susceptibles à des hausses dans les prochains mois. Ces hausses de prix découlent des fluctuations sur le marché international en termes de production, d'assemblage, d'expédition, de batteries et d'autres pièces essentielles à la fabrication des trottinettes. Pour le moment, les prix restent stables, mais toute hausse au cours du temps se produiront en raison de ces fluctuations. Merci de votre compréhension et de continuellement soutenir l'effort collectif pour un avenir plus vert! Mille mercis, EZWheel
  • Quelles sont les heures d'ouverture?
    Les deux magasins, emplacés sur le boulevard Décarie magasin sont ouverts: lundi au mercredi et samedi, de 11h à 17h, jeudi et vendredi, de 11h à 19h, L'adresse du magasin est de 5219 Boulevard Décarie, le centre de réparation se trouve au 5211 Décarie. Si les heures d'ouvertures ne vous conviennent pas, vous pouvez prendre un rendez-vous par le chat sur notre site web.
  • Est-ce que tous les modèles sont en stock?
    Tous les modèles non pre-command sont en stock. On offre aussi pre-command pour les modèles qui ne sont plus en stock qui pourraient prendre 6+ semaines en général mais pourraient varier selon les modèles. Si vous visitez nos magasins, nous avons tous les modèles non-pre-command en stock soit en magasins soit proche de là.
  • Au niveau de l'entretien de la trottinette et des réparations, quels services sont offerts par EZWheel?
    Lorsque le produit est utilisé avec soin, les réparations les plus courantes sont les plaquettes de frein usées et les pneus crevés. Nous testons tous nos modèles pour nous assurer qu'ils sont solides et notre équipe d'assurance qualité fournit fréquemment des commentaires pour des améliorations à nos fournisseurs et fabricants. Pour tous les modèles que nous vendons chez EZWheel, nous gardons la plupart des pièces nécessaires pour effectuer toutes sortes de réparations dans nos magasins. Il peut arriver que nous devions commander une pièce particulière auprès des fabricants dans certaines circonstances rares.
  • Does EZWheel offer Price Match Guarantee?
    Yes! At EZWheel, we're dedicated to delivering unparalleled value to our customers while ensuring their complete satisfaction. Recognizing the significance of competitive pricing, we proudly introduce our EZWheel Price Match Guarantee for our electric scooters, bikes, and EUC products. How It Works: Eligibility Criteria: The price match request must be for an identical product, encompassing brand, model, version, color, production year, and specifications. The product must be in stock and available for purchase from a qualifying competitor. Qualifying Competitors: Competitors must be authorized retailers of the corresponding and based in Canada. Auction sites, classified ads, marketplace sellers, unauthorized resellers, and wholesale or bulk purchase discounts are not eligible. Price Match Request: Reach out to our customer support team before making your purchase. Provide valid proof of the lower price, such as a link to the competitor's website or an official advertisement. Price Match Review and Verification: Our team will diligently review and verify the price match request, ensuring it aligns with the outlined terms and conditions. We reserve the right to decline a price match request if it doesn't meet the specified criteria. Price Match Adjustment: If your request is approved, we'll adjust the price of your original purchase to match the competitor's lower price. The adjustment will be issued in the original payment method, covering the product price only (excluding taxes and additional charges). We strive to provide the best value to our customers, ensuring fair pricing on our premium products. The EZWheel Price Match Guarantee is a testament to our commitment to your satisfaction and our confidence in offering competitive prices. For any inquiries or to initiate a price match request, please reach out to our customer support team at info@ezwheel.com. Shop confidently with EZWheel - where value meets satisfaction.
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